Voyance rapide - Toutes questions : Voyanceline

Code de déontologie

La charte de bonne conduite des voyantes et mediums

Tous les voyants exerçants via Voyanceline.com se prévalent d'une expérience reconnue dans la voyance, ils font bon usage de leurs compétences et se sont engagés à respecter le code de déontologie.



Obligation de Bonne Moralité

Les voyants s'engagent à exercer leur discipline avec sincérité et loyauté. Ils travaillent avec le respect des droits de l'Homme et la Législation Française.


Obligation de Moyens

Les voyants utilisent leurs compétences et don de voyance au service de leurs consultants, ils s'engagent à rester le plus neutre possible et le plus juste.


Obligation de Respect

Les voyants s'engagent à ne pas se livrer à des mises en scène ou manœuvres susceptibles d'abuser de la confiance des consultants. Ils ne profitent en aucun cas de la confiance et du pouvoir dont ils sont investis par leurs consultants. Ils s'engagent également à respecter le libre arbitre de leurs consultants et s'interdisent formellement d'exercer sur eux une quelconque influence, jugement ou critique. Ils s'interdiront de répondre aux sujets contraires à l'ordre public.


Obligation de Confidentialité

Les voyants sont soumis aux règles de la confidentialité. Ils ne peuvent en aucun cas divulguer à qui que ce soit des informations personnelles concernant un consultant.


Obligation de Loyauté

Les voyants prennent l'engagement d'informer leurs consultants à la fin du temps de consultation choisi. Ils proposent une durée de consultation correcte selon les besoins de leurs consultants sans en abuser.


Obligation de Responsabilité

Les voyants ne pratiquent aucune consultation auprès d'un mineur. Ils respectent la limite des compétences et s'engagent à ne pas prédire d'événements se rapportant au domaine de la santé.


Obligation de Compétences

Les voyants s'engagent à ne pas faire référence aux travaux occultes (sorcellerie, magie, désenvoûtement) au cours de leurs consultations et s'interdisent toute pratique de ce genre.


Respect de la vie privée

Afin de préserver leur anonymat et par refus de notoriété, les voyants représentés sur Voyanceline.com n'utilisent pas leur image personnelle. Divers photos remplacent donc leur image personnelle. Nous vous remercions pour votre compréhension.